Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
7 juin 2009

A bientôt

invoice_extra_cost_DOMTOM_NOCIBE126

Voilà une photo que j'aime énormément, prise en coup de vent, lors d'une ballade
au marché de Vannes. La petite fille s'assoit sur la petite chaise, et hop une photo.
Notez les Start-Rites que j'ai aujourd'hui retrouvée à ma taille : ) et la petite jupe
qui à un côté très VDJ. Sur ces photos d'enfance, je quitte la blogosphère le temps
des examens, et reviens le 25 Juin, pour annoncer les résultats bien évidement qui
je l'espère seront positifs. Je vous souhaite à tous et à toute un très joli mois de Juin.

invoice_extra_cost_DOMTOM_NOCIBE122

invoice_extra_cost_DOMTOM_NOCIBE124

A bientôt !

invoice_extra_cost_DOMTOM_NOCIBE118

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une étape importante ! tu as raison, il faut se concentrer... au 25! bizz
L
bonne chance :0) à bientôt
M
Good Luck !!
F
Bon ben à bientôt alors... je croise moi aussi les doigts et pense bien à toi...
K
Fingers crossed...<br /> Je suis avec toi ;o)
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité