Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
13 juin 2009

1h

CELIA_082

CELIA_043

CELIA_110___Copie

Pour vous raconter cette soirée là, les 18 ans surprise
l'ascenseur Eiffel, le 2eme étage, le sommet, le vertige
parisien à l'etat pure. Une vue magnifique, une sensation
inexplicable, une manière de comprendre un peu plus les
touristes. Quand d'autres tentaient tant bien que mal de
prendre une photo "vue du dessous" en positionnant avec
peu d'adresse leur bidules d'appareil et de "pied" ben moi
j'ai trouver une vraie technique : le corps. je me suis placée
au centre et hop allonger par terre sur le dos sous la tour eiffel
a prendre ma - mes photos. Alors bien sur tout les regards se
posent sur vous, ben quoi ? faut pas être plus con que la moyenne
Si ? parce que celui qui s'est trouvé vraiment con c'est le pseudo
photographe pro avec tout ces bidules qui m'a regarder avec des
grands yeux, et qui a fini par faire comme moi : ) Une soirée
que je suis obliger d'integrer a ce blog tant elle etait inattendue.

CELIA_032___Copie

CELIA_014___Copie

CELIA_024

CELIA_096

Des bougies, 1000 bougies Ikea, por un immense
18 à montmartre, des étudiants - et - pas etudiants
entre 20 et 30 ans, croisent notre amitié et nous offre
bière et recommandations, on fini tous ensemble à
parler purée jambon vie, en s'offrant des bougies
et des sourires, et enfin on termine chez un autre
monsieur qui passe devant nous et nous invite chez
lui parce qu'on parait sympathique, soirée étrange
pleine de rencontres à l'improviste, on refête les
18 ans de Celia chez le monsieur en questions en
musique et en conversations interminable. On repart
avec le souvenir de quelque chose d'extraordinaire.
Au cours de cette soirée quelqu'un à dit "En fin de
compte, on est tous fait pour se rencontrer".

CELIA_130

CELIA_131

CELIA_145

CELIA_155

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne pouvais pas mieux illustrer ce poème magnifique, et sublimé par Léo Ferré "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans"... oh tu le connais surement par coeur, non ?<br /> plein de choses pour demain ...
K
Je trouve ces photos encore plus exceptionnelles que d'habitude... !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité