Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
7 juin 2009

Détails (2)

JUIN_HOME_020

JUIN_HOME_019

JUIN_HOME_022___Copie

Dans la maison, se cache des petits détails, qui en
appel directement à la contemplation. Des choses
que l'on ne soupçonne pas, des prises de vue
incroyable, de la concentration et de l'art de vivre.
A toutes ces petites choses qui nous entourent mais
que, par manque de temps, nous manquons de voir.

JUIN_HOME_051

JUIN_HOME_058

JUIN_HOME_060

Et même chez son amie Célia, il fût interressant de capter
les détails, un univers plein de musiques, années 50, 60,
70, 80, il y en a pour toutes les générations chez Célia et
c'est ça qui est beau. Des vinils à ne plus savoir compter
Disco, Rock, Pop, Variété, un papa musique = une petite
fille musique: ) Merci ma Célià pour ce bel après midi.

JUIN_HOME_063___Copie

JUIN_HOME_061

Elle était maquillée, comme une star de ciné, accoudée
au Juke Boxe, lalala, elle semblait bien dans sa peau.

JUIN_HOME_074

JUIN_HOME_078

JUIN_HOME_081

JUIN_HOME_088

Au jardin..

JUIN_HOME_091

JUIN_HOME_101

JUIN_HOME_109

JUIN_HOME_112

JUIN_HOME_120

JUIN_HOME_125

Une dernière vue, sur la cloche de la maison, utilisée
tous les jours pour appeler des grandes filles à venir
à table, une cloche qui ferait un peu guise d'appel
aux rangs dans les cours de récréations d'autrefois.
Un certain amusement à faire sonner cette instrument
qui a pris joliement sa place dans la maison.

JUIN_HOME_111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Audrey, tes photos, ton blog est toujours aussi magnifique, c'est un réel plaisir de venir ici, bravo !
C
Mes vinyls je les aimes plus que tout.<br /> le souci c'est qu'il y en a, que tu trouves écrabouillés dans un grand coffre façon 70s, qui sont géniaux , et d'autres.. Flop ( le best of de nana mouskouri Lol mon dieu les parents! )
M
Ma fille aux yeux mentalô, je pense fort à toi dans ces derniers mètres avant la délivrance ! Garde ton calme, respire (de l'oxygène, pas du tabac ! ;-p)... c'est presque terminé !
K
C'est aussi tout un art de savoir les photograpier ;o)
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité