Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
20 août 2009

Collection

IMG_2549

Je me lance, enfin, après quelques doutes sur le pb
de l'aquisition, mais avec la grande aide de maman
qui garde un gout exquis des belles choses, et de la déco
ça y est, je me lance dans une collection de chaises pour
enfants. Pas très original allez vous me dire ? c'est LE
nouveau truc à faire, rares et précieuses sont ces pièces
et pourtant, il suffit de parcourir les plus grandes et
traditionnelles brocantes de régions perdues, pour
commencer en beauté avec cette si jolie petite chaise
dont maman m'a agréablement fait surprise à mon
arrivée.

IMG_2560

IMG_2568

IMG_2570

Daté "1958", elle est unique, et n'a pas 1
seule égratinure, que voulez vous, les pièces pour
enfants restent les plus belles choses à collectionner !

IMG_2553

IMG_2566

IMG_2564

Tout en restant dans cet optique là : à la recherche
des objets anciens, mais restant beau, et originaux
je selectionnerais parmi les trouvailles de mes parents:

IMG_2585

IMG_2596

IMG_2620

IMG_2624

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité