Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
17 mai 2008

Samedi Folies*

BnPoint

BensiMad

Bio

Blooming

Book

Chacha_papiers

Jeunesse

Papa

Retour,Retour les amies !
Aaah j'ai adorée cette journée
Malgrè quelques gouttes
La chance d'avoir eu un radieu soleil
Au Parc Monceau avec plein de Ptits Bouts
Qui courraient partout, les parcs c'est aussi
Les autoroutes à poussettes, c'est incroyable
Le nombre de poussettes.
Folies rue du Bac chez MagnaCarta
Boite à Bons Points de Chacha*
Livre de la collection BeatrixPotter
"Madame Trotte-Menu"
(j'ai pas pu resister)
Chez Bonton Bazar (pleins de mamans enceintes et 4 ptits bouts)
Une jolie carte pour mon papa (4)
Ou j'y est glissée un Coquelicot planqué dans un bouquin depuis 1ans
Et pour maman deux surprise de chez Pillone
Une grande Fleur blanche à Thé (en photo bientot)
Et un stylo trop rigolo
Pour une fois que c'est les enfants qui gâtent !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Belle journée!<br /> Manou
P
So chic again...
M
Salut Audrey... et non, c'est pas moi mais une autre Chacha (très talentueuse et sympa, au demeurant !)...<br /> Je te mets l'adresse de son blog :<br /> http://chachapapiers.canalblog.com/<br /> <br /> Bizzz<br /> Cha*
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité