Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
17 mai 2008

Samedi (Suite)

BONTON

Bureau

Ecout

Hii

Monstre

BA

BOO

CAS

Grr

Retour_Paris

gris

GUIT

Petit clin d'oeil à Estelle et ses enfants
Pour les Monstres à doigts, trop chouette
Le mien est Jaune : )
Et le bazar à sac, petite question à toute
Qu'elle sont vos indispensable de sac?
Pour ma part:

1° Téléphone
2° Porte feuille
3° Appareil photo
4° Un doudou
5° Un livre
6° Un stylo (toujours)
7° Cigarettes (oui bah oui)
8° Ma liste complète d'adresses
9° Ma pochette "Petite Mendigotte"
10° Plan de Métro

Demain c'est dimanche
Forêt,Gouter,devoirs
Première photo : Vitrine rue Grenelle

Voilà
*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis la vitrine Bonton et... le petit monstre ;-)
A
@ Marion : Si, c'est belle elle, Rue grenelle sur les pavés au fond, (j'ai eu du mal a trouver la premiere fois ) : )
M
n'est ce pas la vitrine de Bonton?
P
So chic...
X
J'adore ton doudou!! Indispensable... Une couche pour ZoË ;-))!!<br /> Et... un peu comme tribu d'oscar, on finit par y trouver de tout ;-)!!<br /> Manou
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité