Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
16 mai 2008

Le Samedi..

baule

LOOOUTE

Marine

Hi

Ya pas a dire, le Samedi, j'Adore
Je prepare mon voyage Train le
Vendredi soir, j'appelle toute la Clique
Et l'organisation s'avère toujours bonne
Petits tours et puis s'en vont Allo ?
Programme bien mérité de demain
Déjeuner avec Laura (3) au Parc Monceau
Virée rue Keller pour la trouvaille du TW
Avec ma Noushka (4), et bien sur,
Bien SUR, un passage obligé Rue du Bac
Inconditionnelle des Bonton Bazar & Co
Lange du Samedi = Bonheur assuré
(Comme dirait Ballo, il en faut peu pour etre heureux)

*

(Porte monnaie Léa Domino, trouvés avec ma Félicie à LaBaule, trop jolies choses)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ Saperlipopette : J'emmmene tout le monde volontier : )
S
pour mon prochain séjour Parisien
M
Joli programme.Bon WE alors!
A
Rohlala ça va pas tout ça moi je rigole en plus, oui 23h37 là vite au dodo doudou coton bisou maman bisou papa bisou le chien euh la soeur ce sera juste un "bonne nuit la grosse", Hi merci, bonne soirée euh nuit oui oui nuit plutot !!
B
Bon ba moi ça m'arrive pas ce genre de truc ! ou si....genre la personne le fait tomber juste devant moi....et moi.....je le prends dicretos...et file manger des crepas !!<br /> ba non, forcement : psssit m'dame vot port monnaie l'est tombé !!!!!!"<br /> <br /> mais pourkoi je prend un tel accent ?????<br /> c'est l'heure de me deconnecter...ça doit être ça !!!<br /> bonne soirée !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité