Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
15 mai 2008

Ombres douces..

Colette

Jeanne

Laura

Mah_2

Pour cette journée plutot Grise
Et dames à l'affut de parapluies
Bien rangés au fond d'un couloir
Les photos de fond de Dossier sont
les bienvenues, quelques souvenirs
Diverses et variés, Colette à Paris,
Les petons Pépé d'une petite Jeanne
Laura, bord de fenêtre dans son bel appart
de Neuilly, et enfin la bouille bien fatiguée
du petit Mahé et ses petites chaussures trop mignognes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique bébé et quelle jolies Pépé -)<br /> Tiens tu as changée ta bannière ? <br /> Chez nous aussi le samedi c'est consacré au shopping j'adore ça.
P
J'veux bien l'IPOD... ;o)
B
c'est tres jolie !!!belles photos...encore ca devient ennervant !!!lol
M
de blog en blog j arrive chez toi.. tes photos sont très belles !
P
merci d'être passée chez moi et de découvrir ton petit monde à toi qui m'a l'air bien joli et poétique. et on a le même prénom!<br /> (ces chaussures de petite fille sur le tapis sont bien mignonnes. come la bouille de ce bébé joli sur la photo d'en bas)
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité