Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
19 juillet 2009

Farniente

IMG_0591

Des journées pleines de soleil et de repos ? Oh non,
Ou alors, elles se font rares, comme celle ci. Temps
superbe, amis géniaux, une après midi à ne rien faire
sinon lézarder et faire la grenouille toute la journée.
Des nuits qui se font de plus en plus courtes, des petits
matins, des cuisines à faire peur, des bouchons de
champagne qui sautent (je ne dirais pas toutes les heures)
Des aller retour, des repas qui sautent, de la fatigue
gratuite, mais toujours accompagnée de fidèles amis.

IMG_0594

IMG_0603

IMG_0601

L'incitation ou l'art de ne rien faire, un long long travail
quand même.. Une année qui a défilée, des choses qui
sont restées, d'autres qui s'en ont allées, des voyages,
des rencontres, mais des bases solides, qui, tous les
jours nous permettent d'avancer correctement. Félicie
fait partie de ces "bases" si précieuses, qui permettent
un retour sur soi toujours plus vrai, toujours plus simple.
A celle qui toujours, m'ouvre sa porte, s'inquiète pour moi
et vit les 400 coups avec moi. Au soleil, sous la pluie,
en hiver, en été, confidences et amitié s'unissent tous
les jours un peu plus, 8 ans d'amitié, et des moments
toujours plus chouettes, qui grandissent avec nous.

IMG_0609

IMG_0616

IMG_0622

IMG_0625

IMG_0623

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas c'est loin d'être la dernière !<br /> Trop sympas ces deux journées ensemble...<br /> Superbes les photos<br /> Vivement notre petit week end avant la periode "PENE"<br /> <br /> Je t'aime
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité