Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
15 juillet 2008

Tout Soja..

LU3LU2

LU11

LU12

(Les magnifiques Photos de Tante Katie)

LU5

LU4

LU8

LU9

LU13

(Le Rayon Maison du Bonheur)

LU16

LU14

LU17

LU15

(Et Balou le plus chouette des Ours, bien sur)

LU25

LU10

LU18

(Clémence, en Vestiaire de Jeanne)

LU21

LU22

LU19

LU26

LU30

Justes, quelques extraits, d'une longue semaine qui a su ressembler à
Un délicieux Jus d'Abricot, une semaine très ronde, très douce, très belle
Je ne fais que passer, le travail sur Paris ça va "A fond la caisse", alors, je
reviens dans la semaine pour terminer cet article, ou créer la suite tout du
moins raconter les images, leurs donner une histoire, car ces images sont
une très belle histoire, l'histoire d'une maison ou a chaque mètres se trouve
une parcelle de bonheur et d'enfance, ou chaque pièce sent la peau de bébé
Ou.. Bin non oui je continue plus tard..

Bonne semaine a toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore les comm que tu laisses à madame chacha; ils m'ont permis de découvrir ton blog frais comme un petit gervais!
I
Je découvre ton blog, tes photos sont belles, remplis d'émotions, elles racontent toute une histoire, je suis fan, tu as un style et du talent, mais je crois que tu le sais !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité