Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
8 juin 2008

Telle bouille, Telle griffes...

FANFANFAN

F6

F

Du Fanny, a fond la caisse
Mais voui, mais c'est pas
Que j'aime pas ta bouille
C'est prck j'adore tes cheveux
Crabouilli fouilli tout le temps
Alors ça donne ça oui

MILK3

mILK7

PINPIN

Parce qu'il est a toi mnt,
C'est vrai, c'est vrai,
Mais mercredi je retourne
Chez DPAM, d'abord.

milk2

MILK1

MILK5

Eh oui, j'arrive toujours
A déchiré le papier
Inscription, abonnement
Toujours !
Mais j'arrive aussi toujours
A ne pas déchiré la partie
"Francaise", et ça c'est chouette

MoulinRoty

Parce que c'est la dernière fois
La semaine de révision intense
Commence dès demain, plus d'ordi
Jusqu'au vacances, aux vrais vacances
Et parce que c'etait dimanche,
Qu'il faisait beau
Que j'ai regardée en entier le blog des 4rats
Et que j'ai piquée cette photo, et admirée son si joli Blog
La voleuse de Moulin Roty on appelle ça
Allez Zouh
Au dodo

*

(A bientot, 28 Juin)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même que cartable c'est un made by innamorata !
S
ma préféré : photo avec le doudou<br /> superbe !
P
Courage courage...<br /> Et puis, avec le carré "au lapin blanc", tu es tranquille ! J'ai pris le meme pour Rose...
B
allez tu tiens le bon bout !!
E
Bon courage pour la dernière ligne droite !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité