Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
4 juin 2008

Msg, Personnel..

FANNY1

Zef
C'est comme ça qu'on les appels, nos souvenirs à nous
Les révisions sont rudent, plus de vie, mais surtout du
Lit,bureau,lit,bureau,lit,bureau, c'est vrai, c'est juste
Qui peut répondre a tout ça, si ce n'est moi, ce sera
La surprise de dimanche, je n'ai pas été juste, cette fois
Comme toute les autres fois ou MSN devient un piège pour
Nous, parce que la bagatelle n'est plus là, plus à cette période de la
Vie, on était jeune, on faisait de la balancoire, on croyait que les dîners
Seraient sans doute différents cette fois ci, mais non, non je ne prend pas
Le temps de te dire tout ça, parce que depuis que les escaliers ont disparus
Tu vois les choses sous un autre angle, et Marvin Gaye à disparu, un peu..
Alors on arrive a un stade ou c'est soit on perd tout, soit on gagne un peu plus
Et ça me fais peur, voilà, tu sais mnt pourquoi je m'accroche comme ça, prck
J'ai peur, peur de ce qui arrivera, peur que l'on ne puisse "rien y faire"
A ce stade ou même le coup de fil devient une urgence. Et parce que dans
L'herbe, le philosophe est toujours plus serein, c'est sur mais tout ça est restreint.
Alors, toujours entre le Zist et le Zest, jamais figue ni raisin, j'y pense, vmt.
Ma Fanoche, ma bouille, Ptit bout, et tout tes surnoms fétiches, oui, dans le frigo
Il reste des Petits Filou, mais t'es grande, t'es grande mnt, il faut savoir répondre
Aux questions profondes "Ton défault?" "Euh...16h?"
Tm, tant.

(Et parce que je t'avais promis ce msg, ce soir, voilà, il est là)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité