Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
20 mai 2009

19 Biscuits

maimai_028

maimai_031

maimai_040

Hommage à toi ma chacha pour ta si
délicate attention à l'éffigit de mes 19
ans, voilà comment ton précieux biscuit
argent a trouvé sa place ce midi sur mon
poignet. Entre deux enfants (le garçon, la
fille, rose ben oui mais c'est un cadeau alors
pour la fille, bleu pour le garçon, logique ou?)
et mon ami, tendre et fidèle Hibou Dodo qui
porte bonheur tout autant que le bouton
d'argent que tu as chez toi : ). Te remercier eh
oui, encore une fois, et autant de fois que
necessaire car ce petit bracelet ne me quittera
pas d'aussi tôt ! Et voilà comment tu as installée
un petit nuage de bonheur dans ma journée
je suis les conseils de Baloo et chante avec lui
"Il en faut, peu pour être heureux" Ps : Maman
à quand même eu le droit de croquer dans ma
sucette, mais c'est que parce que je suis gentille : )

maimai_044

maimai_034

maimai_036

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog, tes photos sont très belles, j'admire =) Et en plus, on a quelques points communs, comme... les doudous^^
G
Au détour de mes vagabondage sur la toile je tombe sur ton magnifique blog, les contrastes de tes photos sont superbes !<br /> Bon anniversaire apparemment !
C
Très joli!! bon en venant de la boutiquette ça ne peut être que joli ;)
M
Je suis tellement heureuse qu'il te plaise ! J'ai eu du mal à me décider entre le rose et le gris... et j'ai joué la sécurité en me souvenant de ce que tu m'avais dit sur le rose ;-) En tout cas c'est adorable, et ce modèle me semblait dessiné pour ton joli poignet de grande petite fille ! <br /> <br /> Là où tu pars aujourd'hui, j'ai laissé une partie de mon coeur de châtaigne... révise bien sous l'écho des mouettes, et que la force de Descartes soit avec toi !!! ;-)<br /> <br /> <3<br /> Chacha
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité