Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
7 mars 2009

On prend les mêmes et..

On recommence..Bien entendu..L'air marin
souffle dans ma tête (et pas encore sur ma
peau, bien dommage, vive les vacances) c'est
pourquoi ces clichés, que j'affectionne tant, je
les (re) depose, ici, le temps d'un dimanche en
perspective, et vous souhaite à toutes une agréable
semaine, avec le soleil et la bonne humeur si possible

25525740

(Mon amour de chienne, bcp trop gaga, mais que voulez vous..)


27188702

(Quelques part en Autriche..Alex si tu passes par là)

27188717

(Félicie sous un autre angle : ) rentre vite de Nantes)

30311481

(Des Bensimons..oui, oui, c'est comme ça que je les préfère)

30743143

(Bouille de purée jambon, et même pas une seule bétise !)

31219457

(Ma petite Margaux que j'aime tant, malgrè nos nombreuses chamailleries)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité