Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
19 février 2009

Le jeu Capillaire..

FEV_025

FEV_026

FEV_027

FEV_028

FEV_029

FEV_030

FEV_032


C'est l'heure creuse..C'est entre chien et loup, c'est
insurmontable, comment s'accrocher au temps dans
de telles circonstances ? la maison est vide, et les tensions
afflux les unes sur les autres, se réduisant à de petits
détails familiers pour chacuns..Quel jour sommes nous ?
Ou suis je ? Pourquoi me lerver aujourd'hui ? qui m'attend?
qui a besoin de ma présence ? Autant de questions que
d'avertissement sur la raison de son vivant. Alors à l'heure
creuse lorsque tout sonne rond dans la maison, lorsque le
chien repose et les aiguilles avancent, je m'assois sur une marche
de l'escalier, j'attrape l'appareil photo, et je m'enferme de
nouveau dans un jeu incensé, sans but précis, sans grande
logique, je manipule et tournicotte mes cheveux (geste répétitif
en classe, lorsque je songe à autre chose) et je capture cette
gestuelle, si féminine en fin de compte.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité