Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
12 février 2009

Au Chocolat ? (2)

Bon, d'accord, encore une entête à toi Chacha,
mais que veux tu, j'ai voulu jouer moi aussi à
la Princesse au Petits Pois, j'ai copiter la drole
de coiffure de ta Prune internationnal, et me
voilà lancée dans une séance très amusante
autant pour moi que pour les parents qui ont
bien rit "Mais qu'est ce que tu fais Audrey ?"
"Qu'est ce que t'es mignogne alors, t'as de ces
droles d'idées" "hinhin, arretez de vous moquer
d'abord c'est pas drole" "On se moque pas !!"

CHACHO_364

CHACHO_369

CHACHO_373

CHACHO_375

CHACHO_390

CHACHO_365

CHACHO_362

Et voilààà comment terminer sa journée avec le sourire
S'inspirer de sa noisette préféré, de la bouille de ses
enfants et c'est parti pour un méga dodo avant une belle
et longue journée : ) Finir en noir et blanc, finir et vite au dodo

CHACHO_394

CHACHO_407

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies photos.
A
Très Amélie Poulain !
M
C'est vrai Audrey, ce que disent tes parents... <br /> :-)<br /> Love xo<br /> Chacha
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité