Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
22 janvier 2009

L'ami du Bac..

IMG_9190_1

IMG_9222_1

IMG_9189_1

IMG_9221_1

Il a été là, avec moi, pendant 4 jours, dans ma trousse, sur ma feuille,
sur le bord de ma table, au grand sourire des professeurs, il à été là, lui
il m'a soutenu Monsieur Carambar Original, ah voui, que le caramel chez
moi ! Notre idole confiserie avec Elodie qui avait le même ami que moi,
on a fait le plein de Carambars pour la semaine et nous voilà pleine de
caramel pour les 6 prochains mois à venir : ) ! Epuisé, gros dodo, et c'est
repartie pour d'autres semaines à rythme "normal", sans stress, sans
"bon allez, ce soir je me couche tôt" (tu parles) et sans Vitamine C parce
que là on a beaucoup trop carburé à la Vitamine C version cachet a croquer
Rapide, pratique, mais carement boostant ! Vite, Vite, Vite, des photos : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi y me font peur ...<br /> <br /> pfff c'est con ça avoir peur d'un caramb' , la honte ...
S
miam. Le carambar... Oh que je comprends qu'il ne te lache pas pendant les épreuves. Et l'éternel challenge : jusqu'ou le laisser fondre, agacer le pointe de notre langue, quand finalement le croquer ? <br /> Et quand est ce raisonnable d'en reprendre un ? Tout de suite ? Non ? Faut il attendre de s'être léché les lèvres, un peu collantes du précédent ?
L
chouette c'est fini alors tu remplaces la vitamine C par la CB demain si j'ai bien suivi??<br /> <br /> Et tiens je vais prendre un petit carambar rapporte de Fwance!!<br /> <br /> KISS
L
Au caramel, c'est tout !<br /> J'en ai toujours une poignée dans mon sac au cas où ...
Z
hum...le caraMBAR ... ça me donne vite envie d'aller en acheter !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité