Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
27 décembre 2008

Mademoiselle

IMG_8284_1

Avec beaucoup de retard, j'espere que vous avez toutes passées un
très joli Noël, des étoiles pleins les yeux, de la légèreté plein la tête,
et bcp de bonheur en famille, le temps du partage et des retrouvailles..
Et c'est en cette période de l'année que je vous souhaite à toute de très
belles choses, de jolies rencontres, de nouveauté, et de souvenirs, pour
l'année à venir. Une photo pour le moment, car les photos s'accumulent
encore faut il trier, organiser, et poster.. Mais celle si résume mon etat d'ame
Le long de mes 18 printemps, je n'ai jamais été aussi heureuse, la santé et
l'amour de ma famille, la présence et le sourire de mes amis, le premier amour
sur les pavés de St germain des près (je suis le meme chemin que mes parents)
et c'est magique, et enfin, un très beau Noel, arrosé, et gatée.. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité