Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
10 décembre 2008

La dame avec son Chapeau..

IMG_6723_1

IMG_6703_2

IMG_6705_2

IMG_6736_1

IMG_6732_1

Séance photo habituelle une fois par mois avec ma Loody Corporation qui
appelera notre amitié la DLC (Dree,Loody Corporation), telle anglaise qu'elle
est, véritable dictionnaire sur patte, bon bilingue on dira (hihi je sais que ça va
t'enerver que je dise ça mais c'est vrai, et c'est tant mieux pour le métier que
tu vises), alors voilà ma Loody Pretty woman, qui me fait tant rire tous les jours
qui porte la joie sur son visage tous les jours, malgrè le chagrin qui trône au
dessus de nos têtes, mais je trouve que toute les deux nous faisons une bne
équipe, une amie de tous les jours, une amie pour toujours, un éclat de rire
par minute (surtout en philo et en histoire, bon, et en littérature aussi) Hiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon ces photos....
C
bonheur de ces amitiés d'adolescence ...<br /> hier est oublié,<br /> aujourd'hui est " vie ! "<br /> demain est infini !<br /> <br /> elle porte bien le chapeau la dame ...
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité