Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
9 novembre 2008

C'est dimanche..(3)

IMG_5086IMG_5074
IMG_5073
IMG_5084
IMG_5087
IMG_5088
IMG_5106
Séance du dimanche, avec ma petite Soeurette
Margotte l'Escargotte, mon Ado à moi, ma raleuse
Mon Emmerdeuse de première, mais bon Dieu ce
que je l'aime celle là, j'aime l'embeter le matin,
dans la salle de bain, j'aime venir fumer à son
balcon et discutter avec elle de tout et de rien,
j'aime quand elle vient me voir à la récréation
me présenter a toute ses copines comme si
j'étais une star, j'aime quand elle rale, parce que
c'est un Gémeau, un pur, elle change sans cesse
de caractère mais j'adore, j'aime sa simplicité,
sa personnalité, tout ce qu'elle m'apporte, alors
que ce devrait être l'inverse, c'est ma petite soeur
qui me remet les pieds sur terre, eh oui, elle a une
grande soeur reveuse, enfant, mais présente, toujours..

IMG_5094
IMG_5108
IMG_5110
Séance terminée.

Je porte : Un Manteau collection Hiver dernier CDCotonniers,
Une jupe taupe a plis par l'avant Les Petites..., chaussettes
hautes DPAM, Babies noires en cuir Start Rites.

Publicité
Publicité
Commentaires
:
Très jolie série de photos, j'aime ton beaucoup ton blog que je découvre et feuillette un peu tous les jours .<br /> Très jolie découverte pour moi.<br /> A très bientôt jeune demoiselle
B
très sympa cette serie de photos...<br /> <br /> ahh une soeur, j'en ai une... mais lourde histoire de famille, on ne peut se voir !
E
Dis, tu as des ressorts sous tes chaussures ? Tu es toujours tellement légère sur tes photos, j'adore ça !
A
Je découvre ton blog par hasard, et je suis bluffée par autant de maturité ! Au début de ma lecture, je ne comprenais pas quel âge tu avais ! Tu écris très bien, tes photos sont très esthétiques, et tes propos sont très spontanés. J'aime beaucoup... Un bien joli blog pour une bien jolie fille. Je repasserai souvent "te voir" !
S
Audrey, tu es incroyable, une TRES grande maturité, un sens déjà très juste de la vie, un grand amour poutr ta famille, une intelligence douée d'une véritable réflexion...BREF tu me bluffes totalemenT. Et tu n'as que 18 ans.
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité