Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
7 novembre 2008

15 Chansons..

h_20_1317293_1225900676

Je suis le nombril du Monde, tu es le Nombril du Monde
Je t'ignore, tu m'ignore, on s'ignore, on est ts le Nombril
du Monde...Tralali, Tralala, oui bon effectivement Delerm
n'est pas du gout de chacun, voir même..M'enfin, moi je suis
accro a ses chansons, les ecoute en boucle, me permettent de
voir la vie tout autrement, j'aime son écriture, son côté second degrés
ses chansons me ressemble, elles ressemblent a tout le monde
a vrai dire, au quotidien, et c'est avec mon accro Numéro 2
que j'écoute Delerm, devant un thé au beau milieu d'un champ
d'éclats de rire, j'ai nommé, toujours la même, oui oui : Félicie !


IMG_2779

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... étant de mon point de vue l'un des plus beaux textes de l'album.<br /> <br /> Merci d'avoir saisi les paroles de "Un temps pour tout" — cela va m'éviter de le faire ;)<br /> <br /> Mr G
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité