Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
6 novembre 2008

Un temps pour tout..(4)

img042

(Mère-Fille, Mamie-Maman)

img044

J'ai aimé comment, votre main par instant, modulait le son de la modulation,
Votre main fouillant dans notre boite à gants, votre main dans mon cou, Il y a
un Temps pour tout, j'ai aimé votre visage à la lumière du péage, aimé cette
discution sous le panneau des directions, j'ai aimé vos théorie sur l'autoroute la
nuit, j'ai aimé dormir chez vous, Il y a un Temps pour tout. J'ai aimé comment
vos yeux de temps en temps, suivaient le chemin un doigt sur le Michelin, vos
yeux démasquant une sortie Montogan, vos yeux prêt des miens flous, Il y a
un temps pour tout. J'ai aimé comment, pas loin des carburants, vos lèvres
accrochaient le rebord d'un gobelet, vos lèvres soufflant des nuages de froid blanc
mais pour vos lèvres j'avoue, Il y a un temps pour tout. Et j'ai aimé votre visage
à la lumière du péage, j'ai aimé vos théories sur les autoroutes la nuit.....

Il y a un temps pour tout
Merci pour cette chanson
Que j'aime tant..

(Vincent Delerm)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité