Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
23 octobre 2008

Petit Suisse à la Chataîgne..

IMG_3125IMG_3119_1
IMG_3123_1
° Le petit cahier Bilan, jour pour jour, Terminale L
° La Carte postale Petit Chaperon de Madame Mo
° Les Jolis Ateliers d'Alex, Petit Cadre d'autrefois 

IMG_3117
° Cadre Photos Identités au PrunO
° Cadre Photos Identité au VDJeanne
° Cadre Photos Identités Mariage les Cousins

IMG_3166_1
Prunette

IMG_3150_1
IMG_3159
IMG_3160
° Les FigarO empilés, jour après jour
° Mon petit Canardo Moulin Roty doudou

IMG_3173_1
IMG_3177_1
IMG_3129_1
° 100Drine, La boîte à cochonnerie
° Le Cashemire Marron Glacé et la petite Boule Rose
° La Marinière St James, et le lange, encore, toujours

IMG_3184_1
IMG_3185

Et sur le mur...mes photos préférés

IMG_3167
IMG_3168_1
Les PrunO dans la chambre du Ptit Suisse

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, l'émotion de découvrir que nous faisons partie de ton univers se mêle à l'émerveillement : que de bon goût, quel talent tu as (moi, à ton âge, ouh la la, non, c'était pas ça ;-))...
M
Superbe blog...<br /> Tres épuré, tres doux....juste superbe<br /> Je repasserai par ici avec grand plaisir<br /> Bonne soirée<br /> morgane
]
j'adore tes photos, elles sont superbes.
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité