Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
19 octobre 2008

La Saison au creux des mains..

IMG_2832

IMG_2834_1

(La fameuse Yaourtière de Maman et ces si jolis pots)

IMG_2851_1

IMG_2845

(Les Galets venus tout droit de l'Ouest, jamais sans..)

IMG_2858

IMG_2861

(Table de nuit chinée par les parents, peinte en Taupe-ardoise par maman
Et,et,et mon préféré, le Glaçon lampe de chevet, heureusement, Ikéa est là)

IMG_2852

(Encadrement de Lit recouvert d'un tissu Rayé blanc cassé, Beige-Noisette)

IMG_2880

(Le Yaourt suite et fin)

pl
(Joyeux Anniversaire maman, comme tu nous
l'avais demandé, un cadre de belles photos de
moi et Margaux en noir et blanc, bon on a rajoutée
et coupée la truffe de tanouille quand même...)

srsrsr

Vous Voyez bien, même toute petite j'avais des Babies
en cuir noires, vous comprenez mon envie de les retrouver
Quelques années après.. Maman elle me coupait tout mes chx
parce que j'en avais déjà trop, et ça me genais, mais bon à partir
de 4 ans j'avais le droit a des carrés Jacques Dessange alors
je me plains pas, on dit merci qui ? Merci Maminette .

*


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette le cadre, et les photos à l'intérieure, juste canons comme d'habitude.
A
Toujours de très belles photos ... ma maman avait la même yaourtière ... et moi la même coupe de garçonnet (ce que j'ai pu réclamer le droit aux cheveux longs !!!)
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité