Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
13 octobre 2008

Clichés papillons... (2)

IMG_2483_1

IMG_2482

IMG_2504

(Ma Loody, Ma voisine de classe, heureusement que je l'ai celle là)

IMG_2488

IMG_2492_1

IMG_2494

(Ma petite Soeur adorée, Ma Margotte, ma Biscotte, mon Ptit LU aux yeux bleus)

IMG_2520

IMG_2521

IMG_2522

(Loody, ma prof d'anglais favorite)

IMG_2523

IMG_2531

IMG_2536

IMG_2533

IMG_2540

Elodie, c'est une nana à l'improviste, une amie de tous les jours, qui sans cesse
de part sa joie de vivre, sa force intérieur, et ses éclats de rire, m'entraine à ne plus
déprimer de tout ce qui arrive au quotidien, de ces nuits interminables, de cette école
qu'il devient difficil de supporter, Elodie c'est une des seules qui se passionne autant
que moi des enfants, de tout vos jolis blog, et des foulards Bonpoints (elle en a un dans
sa garde robe a présent grâce a sa copine Audrey) Elodie c'est ma prof d'Anglais, la meilleure
C'est ces déjeuner en tête à tête a refaire le monde autour d'un déjeuner improviser, et c'est
des séances photos élancées sur une musique diapo, c'est 1,2,3,4 éclats de rire, c'est tout
ca à la fois, c'est cette complicité qu'elle a avec ma soeur, notre complicité de tous les jours
C'est Loodynette, Cacahuette, ma Préféré des cours de récrée.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces clichés !! trop bo !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité