Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
8 octobre 2008

Petits Riens..

Photos en Vrac, retrouvées, appréciées, partagées.
A ces moments qu'on oubli pas, à ces aller retour sur
Paris, à ces visites, ces personnalités, ces petits bouts
de Vie, à tout, tout, tout, ces Petits Riens...

AUDREY_601

(Demoiselle Petit Suisse en Post Pro-Intellect, sur les bords
des papiers)

AUDREY_201__2_

AUDREY_226__2_

AUDREY_508__2_

IMG_2201__2_

AUDREY_328__2_

IMG_7720__2_

(Quand l'ordinateur devient un vrai grouillement de
photographies teintées les unes après les autres
de souvenirs heureux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos, la prmeière est super drôle (mais je te rassure, même en pleine grimace, même quand tu fais le clown, tu es toujours belle :-))
L
je me permets de te demander le magasin ou je pourrais trouver tes jolies chaussures, car elles me trottent dans la tête...
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité