Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
19 août 2008

Etés Bruns 2...

ete21ETE20

ETE22

ETE27

(Et d'un seul Nuage..)

ETE25

ETE37

ETE35

ETE43

Fin de saison, ou début ?
A t-il fait beau, attendons nous encore le soleil?
Cette fois c'est la bonne, je m'en vais, direction..
Barcelone, avec ma Félicie, encore et toujours.

ETE10

Terminé, le Mois de Badge Crédit Agricole
A fond la caisse, fini la ligne de Métro 6, fini
Le sport, les marche,s les escalatores, le chaud,
le froid, le ventilo, la tenue d'Hotesse de l'air, qui
soit dit en passant, était très élégante, fini, les
pauses dejeuner, le boulevard Pasteur, fini, fini
Enfin les vacances, le soleil, le teint qui vire au bruns
Et dit adieu au gris de Paris, pense comme Dutronc
Fils : J'aime plus Paris, je vois trop de gens, je me fou
de leurs vies. (Pour le moment).

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je connais ce que tu décris... La tenue d'hôtesse de l'air, soit dit en passant plutôt élégante et le code de conduite " Pénélope agency".. Allez, maintenant, rdv quai de Valmy.. parce-que faut la rendre, la tenue..
L
Superbes photos. Et c'est peut-être un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacance :-)
K
Barcelone... ses musées, ses boutiques, ses tapas...<br /> Je suis FAN absolue !!!<br /> Allez, ramène nous de belles photos de ton mini-trip chez nos voisins !
C
bonnes vacances ! barcelone, quelle chance !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité