Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
28 juin 2008

Vacances (3)...

a34

(C'est un peu une drogue ce bazard là..)

a50

a49

a47

(Petit rien pour ma Margaux, et sa nouvelle guitare)

a41

a42

a52

(Alors là c'est vmt n'importe quoi, des mouchoirs, mais en fait
J'ai trouvée la pochette trop chouette alors bon, c'est pas grave)

a71

a75

(C'est quoi ca?)

a81

(C'est pour ma Luciole d'été)

a74

a76

a80

(Et parce que je l'ai trouvée trop jolie cette petite tunique boutonnée)

Bon je m'arrête pour ce matin, je reviens encore, toujours, evidement
Les epreuves sont terminées, l'entretient est terminé, enfin le vrai Ouf
De l'année, je balance doucement entre la Gare et la maison, rappelant
A maman que je l'aime, à papa qu'il arrête de groncher, et a Margaux qu
'elle me manque, bah oui en ce moment je la vois pas ma petite soeur..
Le temps essaye de nous faire croire bien des choses, mais nous ne sommes
Pas dupe malheureusement pour lui, alors emmitouflée dans cet air lourd et terne
Cet orage qui n'eclate pas, ce soleil qui perse comme il peut, je m'en vais de
Nouveau sur Paris, en trottinant sur l'avant gout de mes vacances, rendre visite
A mes petits bout de Suresne, et souhaitez bon courage a ma Laura de Neuilly
Qui ne passe son oral que le 3Juillet (aie), J'ai l'impression d'avoir pris 10ans
Tout à coup, oui maman ne me demande plus rien, j'organise mes journées
L'en informe et m'en va faire mes emplettes, je prend ça avec bcp de plaisir
Pour l'instant mais je crois que je vais vite avoir besoin de ma maman...
Roh 18ans Audrey alors hein, ça suffit les Peter Lapin le matin et les Gervais.

Oui,Oui, bien sur !

: )

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité