Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
27 juin 2008

Vacances...

a3

(27 Juin 2008)

a6

(Le bac touche a sa fin)

a14

a11

a13

a10

a12

a17

a19

(Puis soirée Barbuc, jardin, chez Félicie)

a25

a22

Fin du bac, Fin de tout
Ecole bouclée placard bouclés
Et c'est l'été qui débarque enfin
Monceau Parc avc les filles,
Ou encore "Le dejeuner sur l'herbe"
Quelques feuilles que je ne jetterais pas
Non, nion, Oral qui c'est bien passé,
Merci a vous toute pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le bac c'est stressant on est pressé que cela se termine mais c'est quand même un merveilleux moment à passer : c'est l'été on a plus classe, on se retrouve au café pour discuter des corrigés et de se qu'on f'ra après - j'aimais bien cette période finalement.
E
une étape de ta vie qui s'envole peu à peu....ça fait peur mais comme c'est bien de passer à autres choses...tu t'orientes vres quoi l'année prochaine?????
P
Qu'est-ce que j'ai pu ficher/stabiloter moi aussi.. Et qu'est-ce que j'ai aimé ça... Profite..
A
L'école est finie !<br /> Les fiches ont été studieuses à ce que je vois, alors savoures bien l'absence de contraintes !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité