Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
1 juin 2008

T'es beau...

CHANEL1
Encore un samedi bien chargé...
Chaque WD plus agréable les uns
Que les autres, mais sans doute l'un des
Dernier, mnt place aux révisions everydays

CHA4

CHA2

CAMELIAAA

retourour

Petite série particulière
Pour ce cadeau magnifiquement
Bien choisi par Charlotte, un livre
Sur Chanel, le summum de l'élégance
et surtout, ma préférance luxe avec Hermes..
Et puis cette photo qui va dans l'allure car c'est
la préféré de ma grand mère, à été prise l'été dernier
à Vienne.

HARICOT

BIOLAND


Depuis la pochette Petite mendigotte
100% Bio life, à présent, même les stylos
Sont à l'image d'une bio pensée
Et voilà deux bic en forme de légume
Merci Pylone !

KAO

SHINZI

LOULOU98

Les petits bonheurs estivals
Dégoté chez Loulou Addict
Rue Keller, petite surprise pour
Ma Fan, qui, si elle passe par là
Saura tout, ah non, pas tout..

LAPINDODO

MMMMH

POIPOISSO

Trois détails partiels,
Le lapin magîque qui raconte
Les histoires aux enfants
(Ahah les parents vont être Happy là)
Les cartes de Magna carta tjrs un reel plaisir
Et mon petit poisson Papa Pique..

SAM6

TROUSSELIER

Oh, là c'est LA surprise de la journée
Ma rencontre avec cette petite girafe Trousselier
Et son libertie si raffiné, j'ai tout de suite pensé à
Ma petite luciole qui a eu 1ans, et qui bientot recevra
Sa girafe de printemps de la part de sa maraine

LIBRE
SAMEDI1

Allez, Hop, à la lecture !

Bon dimanche.
(Avec Fanny Ardent, en fond musical)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog, et m'appercevoir que l'on avait pas mal de poins communs question goût... Je tiens une boutique pour enfants avec plein de petites choses que je retrouve sur ton blog... Trousselier, Moulin Roty... A bientôt.
L
Il est génial ce doudou gris, home made, loulou addict ? <br /> Je craque pour la photo avec le chapeau.
X
La chance c'est mon âme et libre comme l'air...
R
Le camélia de Chanel était épinglé à la veste de mon tailleur le jour de mon mariage...il y a 14 ans déjà!!! <br /> Je le voulais aussi pour pouvoir le transmettre à ma fille (je ne savais même pas à l'époque que j'aurais une fille!!) le jour de son mariage à elle!!!
M
Tu es superbe avec le chapeau !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité