Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
23 mai 2008

Amies, Ah oui..

ALAX

Comme je l'avais promis
Alex ta photo d'enfant est ici
Chez petits produits, chez moi,
Dans mon petit Gervais a moi,
framboise bien sur : )
Little Tchou Vroum, Merci..

789

Alex

danseusess

LAURRR

LU

Si c'est bleu meringue, alors..
Voilà ma phrase de la soirée
Oh il n'est pas difficile d'interpretter la
Vie d'autruit si cela appartient a notre
Volonté, voici un petit encadré d'amis
Et de petit LU pour finir eh oui, nous sommes
Tous les même (les 4oreilles en premier)
Les habitudes indispensables qui rodent et
que l'on ne voit plus tellement l'evidence est là
Il est tard, je finis ma soirée ainsi sur un petitLU
Et vise le WD qui m'attend :
Revisions le samedi, puis soirée retrouvailles
Dimanche, Paris, avc ma Loute, suivit de Marine
Suivit de Félicie pour un méga chouette concert au
Zenith : Renan Luce

*


Pour parler des photographies:
Notre première journée avec Alex
Nos jolies Repetto qui mnt sont excusez
L'expression : defoncées
S'en suit une photo de moi à mes 7ans
Mes années danse classique, pratiquées pendant 11ans
Débuté à l'âge de 4ans, et un rêve intemporelle
Ici lors d'un concours à Toulouse, et déjà, les pointes et les trois tenues
De scène, au jour d'aujourdhui s'il déménagement il n'y avait pas eu
Opéra petits Rats il y aurait eu, comme quoi, le destin..
Une photo grenier 2005 mon dieu, 15ans, ma Loute
Eternelle amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton univers, tu es très douée en photo et tes commentaires sont toujours très amusants.<br /> Continue comme ça-)
L
un rêve intemporel en commun, et des R. défoncées aussi (du coup!).
S
Audrey, je suis contente de voir à nouveau ton blog , j'aime ton état d'esprit ( surtout tes com pour tribu d'oscar ) , ce que je regrette cette jeunesse , conserve la bien , bizzzz
N
On se marre bien chez vous! Ah les petites oreilles de lu, elles ne dont pas long feu ici non plus. Ca et les pattes des oursons de Lu, elles partent en premier aussi. miam....
P
Pffff... toujours aussi charmant ce blog !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité