Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
21 juillet 2009

Au Vestiaire en couleurs..

IMG_0943

Elle est arrivée, je l'attendais, j'appelais maman, pour
savoir, elle n'était pas la seule, des photos près de 400
pour organiser plusieurs books, et quelques lettres d'amis.
J'attendais tout ce petit monde avec impascience cette
semaine, et c'est en cette très chaude journée qu'ils sont
tous arrivé en même temps, dès mon réveil, faut dire que
ma journée ne pouvait que s'annoncer heureuse. Quant au
programme de la journée, il s'installait doucement..


IMG_0903

IMG_0906

IMG_0913

Une luminosité incroyable, comme je l'esperais. Une chaleur
monstre mais tant de projets qui se mêlent les uns aux autres
qui remplissent mon coeur de joie et d'excitation. Des pièces
toutes plus belles les unes que les autres, grâce à cette lumière
qui transpercent chaque objets chaque vêtements. Immortaliser
cet instant de bonheur, ce vêtement que j'aime tant, ce chapeau
cette allure, avec toute la complicité de mon papa, qui me suivait
du regard dans la maison, tout cela, en attendant maman.


IMG_0914

IMG_0926

IMG_0933

La musique avait bien évidemment, son importance,
alors pour parfaire cette ambiance si estivale, c'est au
Coeur de Pirate que j'ai passer ma journée à tournicoter
sur moi même, des chansons d'amour, toujours, m'enfin


IMG_0946

IMG_0947

Le Vestiaire en couleur, quoi qu'il en soit.

IMG_0918

IMG_0937

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es ravissante. Et ton enthousiasme est communicatif : je me revois, à ton âge, le bac en poche, et tous ces possibles qui s'offraient alors à moi. Je te souhaite un très bel été (je suis sûre qu'il le sera).<br /> PS : Je suis en retard mais bravo pour le bac, c'est super !<br /> PS bis : Même robe (en blanc) et même chapeau pour moi, mais je ne suis pas sûre de les porter aussi bien que toi.<br /> Plein de bises<br /> Estelle
A
heuresement que j'suis la pour te faire connaitre Coeur de Pirate :)<br /> Je t'aime ma Fée <br /> Ps: elle est magnifique ta robe <3
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité