Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
9 juillet 2009

Résulats

IMG_0177

Je crois que la photo est bien représentative non ?
c'est un gros YES qui a connu de lourds moments
de stress, de larmes, de fatigue, d'attente, de cri,
de bonheur, et de nuit blanche. Ce bac, je le voulais
pour mes parents, qui m'ont tant soutenu cette année,
leur amour et leur encouragement m'ont aidée à avancer
et à me battre. Cette année j'ai redoublée de confiance en moi
grâce à eux. Je voudrais qu'ils sachent combien je les aime,
et combien chaque jour ma chance est immense de les avoir.
Encore aujourd'hui toi Alex, tu me disais que j'avais de la chance
d'avoir des parents comme ça, eh bien oui, et encore oui, j'ai
une chance folle, et je ne l'oublierais jamais. J'aimerais remercier
Félicie mon amie, ma grande amie, ma si belle amie, elle aussi m'a
soutenue elle aussi, jusqu'au bout, elle a su me booster, me motiver,
pour y croire et ne jamais baisser les bras. Remercier tout les gens qui
m'ont entouré je pense à bcp de monde. Et enfin vous remercier vous,
maman blogeuses de m'avoir suivi jusqu'ici et d'avoir vécu tout ça avec moi !
Infiniment, merci..

IMG_0078

IMG_0090

IMG_0099

Une petite séance à la maison, avec toi ma Filou, moi
qui ne t'avais jamais prise en photo comme je le fais
si souvent avec d'autres. Et j'ai aimé te prendre en photo
Il faut dire que tu es un sujet difficil, qu'il faut te faire
jouer comme les enfants pour capter le plus beau de
ta personne si droite, et si soutenue dans sa façon d'être
mais on à reussi à dégager quelque chose de génial
LA Filou, celle qui me fait tant rire, et celle avec qui je
partage mes plus beaux moments, et mes plus beaux
souvenirs. Merci et encore merci pour ton amitié.

IMG_0109

IMG_0115

IMG_0116

Le plus difficile elle disait, c'était de réussir a capter le
naturel des gens, lorsqu'ils savent qu'ils sont prit en photo

IMG_0134

IMG_0136

IMG_0140

En haut/En bas

IMG_0154

IMG_0156

IMG_0175

IMG_0188

Il faut le dire quand meme, mais demain, c'est à son
tour d'avoir 19 Printemps.. Vite, vite à demaiiiiiiiinnnn!

IMG_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable !<br /> Et quand on joue avec le curseur pour s'amuser avec le rythme de défilement c'est excellent.
L
Je n'étais pas revenue ici depuis quelques semaines et aujourd'hui j'ai eu envie de sortir de mes ballades silencieuses sur ce blog pour vous féliciter très sincèrement (et avec un peu de retard). Bravo et profitez bien de vos vacances si méritées.
M
Rien à ajouter : le bonheur :-)
C
Bravo !!!!! Et alors l'année prochaine quel est le programme ? En attendant bel été à toi, avec le bac en poche, tu verras, c'est un sacré chouette été !!
M
Toutes mes félicitations !!!<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses dans tes projets, je t'embrasse bien fort, bonnes vacances !!!
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité