Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
26 juin 2009

Créative ?

IMG_9002

IMG_9006

IMG_9008

IMG_9010

IMG_9013

Plus ma petite (grande) Margaux grandit, plus elle a le
don de m'impressionner. Sa chambre est une véritable
caverne d'alli-baba, on y trouve de tout, mais uniquement
coloré. Ca grouille de ciseaux, colle, carton, peinture,
crayons de couleurs, bombes à Tag, stickers, photos,
bases bien choisies et selectionnées d'avance
pour l'inspiration. Une vraie petite fée qui a une
sensibilité artisitique très développée. Nos deux
mondes, très sensibles artistiquement parlant,
sont différent, mais se complètent en une harmonie
de douceur incroyable. Margaux apporte
beaucoup de lumière aux choses, son esprit est vif,
toujours dans l'éclat et le surmenage. Speed, et
attentive à tout ce qui bouge, ses petites oeuvres
personnelles m'ont tant fais rire que j'ai voulu
immortaliser ces drôles de personnages et les
- lover - dans mon univers à moi. Au menu, des
boites, et encore des boites, des brochettes de
pétales de fleur, des boites de Kinder surprise
transformés en personnages comiques, des pots
de yaourts qui prennent vie, en bref une vision
du monde qui me plait. Bravo ma bouille !

IMG_9080

IMG_9079

Nous partagerons dans cet esprit là...

IMG_8974

IMG_9021

IMG_9023

IMG_8977

IMG_9092

A bientot pour de nouvelles photos !

IMG_9028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouuuuh ! j'adore !!!
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité