Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
8 mai 2009

Joli mois de Mai (4)

maiii_163

Le mois de mai, c'est comme deux Ailes blanches portées
sur un dos nu. Une jolie perfection de l'âme, une sensation
intense de légèreté et de chaleur, l'été qui arrive à grand pas
et les concours qui s'entremêlent entre le bleu du ciel et le brun
des visages hâlés. Les terrasses se remplissent, les jardins
s'embellissent, et la saison se propage jusque dans notre vision
des choses. Le soleil penetre doucement les pièces de la maison
et les relations s'affinent. Une belle journée, chaude et compact
qui me donne l'envie d'enfiler ma robe à pois (dégoté aux fripes
à 5 euros SVP !) et le joli petit foulard Luco de Dame Chataigne
pour qui ma pensée à été de plus grande durant cette séance photo.

maiii_164

maiii_165

maiii_176

maiii_180

maiii_187

Ce qu'il y a de plus chouette dans les seances photos
improvisées, sur un coup de tête, parce que le soleil
brille, que les amis sont là, que le coca cola light sort
tout droit du frigo, et que l'on se prend l'envie de voler
et de tourner jusqu'a en avoir mal au coeur, c'est qu'il
y a toujours une photo "particulière" un peu incongrue
(Moui, là je parle de ma tête de grenouille au bal masqué)

maiii_134

maiii_137

maiii_138

maiii_140

maiii_141

maiii_143

maiii_146

maiii_153

maiii_154

( Audrey est amoureuse de sa chienne Acte 1 Scene 1)

maiii_131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ toutes : Oh eh si c'est pour me dire tu fumes trop machin gnagna, c'est pas la peine hein ! Les leçons a base de "c'est mauvais pour la santé" je l'entend tous les jours alors hein..Merci !
L
Oui moi aussi j'ai pensé à la même chose que Chacha : en mai fais ce qu'il te plait mais là, oui là, tu fûmes tropppppp ! ;)
M
Audrey tu fumes trop !!! :-o
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité