Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
25 avril 2009

Comme Papa !

AV1_339

AV1_337

AV1_343

AV1_352

(Des Bensimons pour Papa)

AV1_347

AV1_350

AV1_356


AV1_362

AV1_366

(Pour les connaisseuses, on parlera alors de Clarks
les vraies chaussures de papa, garçons récréation,
et artiste fini, je voulais des chaussures comme papa,
j'ai trouvée mon bonheur chez Bensimon qui à sorti
une toute nouvelle collection pour l'été, exite en bleu
indigo, beige, marron glacé, et rose corail - framboise)

AV1_379

AV1_383

(Des pieds Bensimons ? euh.. Je crois que j'ai fais la
bétise de les mettre sans chaussettes pendant 1h et
voilà le résultat, la peinture qui accroche à la peau)

AV1_405

AV1_426

AV1_429

( A fond la Corona )

AV1_424

AV1_423

Tout ça pour ressembler à son papa ours
Un vrai bonheur pour les pieds niveau confort
Et pour les yeux tant la couleur fait envie, tant
elle rend joyeuse, alala, c'est quand même
chouette le beau mois d'Avril version Barba-papa !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais quoi ? Je les ai découvertes cette nuit aussi, ces Clarks Bens, en me disant "je vais sans doute craquer" et tu me prouves qu'elles rendent très bien ... Je vais peut être craquer, oui ... <br /> Il y a des "fantasmes" qu'on réalise parfois tard : première paire de Kickers, première paire de Converse, première paire de Bens. Et bientot, sans doute, première paire de Clarks. Never too late.
A
Je crois que tu peux proposer la photo de ton pied nu à Bensimon pour une pub, c'est génial!<br /> Quant aux clark's , étant donné que je dois avoir l'âge de ton père, je crois me souvenir que j'ai gardé ma première paire aux pieds la première nuit où je les ai eues, tellement je les aimais!!!
C
Tes photos sont vraiment sublimes! Je te souhaite un très bel anniversaire avec du retard, je t'embrasse.
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité