Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
24 avril 2009

19 ans (suite)

AV1_223

AV1_228

AV1_289

AV1_292

AV1_291

Bien sur, vous ne pourriez comprendre, ce que cette
femme était pour moi, un parterre de fleurs d'oranges
allongé là tout contre moi...ce fût par une nuit blanche
passant par là, je pleurais sans me faire entendre pour
quelques amours d'autrefois. Si le bonheur vous laisse
sans verbes, il peut venir du coin d'un bois, et prendre
du destin les rennes, écoutez moi. Sans me juger, sans
me blesser...Je la prise un jour dans mes bras, ses petits
yeux posés sur moi, firent d'elle la plus belle, mais comme
le jour se lève, un jour de Si, un jour de La. (La renarde. Weepers)

(Des parents formidables, une soirée formidable)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tocina ce soir on fait la fete !<br /> Trop mignon l'article <br /> te quiero <br /> bY BISCOTTE
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité