Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
31 mars 2009

Admise !

Copie_de_Photo_117

Elle a 18 printemps elle aussi, ma petite Fanny, qui passera par là, je le sais,
Elle est à Dublin, entre les bus, la pluie, et un manque terrible de son térritoire
français, mais elle va nous revenir plus belle encore, plus forte encore, plus
heureuse, et plus indépendante. Fanny, c'est comme un grand berlingot, un
véritable bonbon pour les yeux et le coeur, c'est fou ce qu'elle peut me manquer.

Cette photo, je l'adore, et elle image parfaitement aujourd'hui la nouvelle qui
sera crier sur tous les toits : Je suis Admise à l'EFAP, Alex la première au courant
bien sur (on ne peut rien dans les codes intergalactiques d'Alex). Un sourire
comme ça, un peu forcé un peu extraordinaire. Rentre vite ma Bouille vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Plumette, moi aussi j'ai envie de le crier sur tous les toits : je suis trop fière de toi ! :)<br /> <3 Chacha
N
Bravo pour elle. De nouveaux horizons qui s'ouvrent, toute une vie a projeter...
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité