Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
23 mars 2009

Home sweet home..

La présence d'une bouille d'1
ans à la maison ça donne...

MARS_3_010

MARS_3_012

MARS_3_013

MARS_3_015

Au gouter aujourd'hui..

MARS_3_019

MARS_3_017

MARS_3_023

MARS_3_024

MARS_3_026

Pourquoi je suis toujours aussi raide dingue des
petits pots Blédina ? pourquoi les mamans c'est
des tricheuses parce que les cuillères Avion elles
attérissent le plus souvent dans leurs bouches !
Pourquoi c'est cro bion cro bio l'appétit de l'enfant
Et de toute façon dans les rayons même si y'a écrit
"Bébé" eh bin la caissière elle a jamais rien dit alors
mes gouter sont toujours cryptés Blédina, et mes
douches Mustella, que ça plaise ou pas (personne
le sait chut, enfin si, sauf maman, qui aime ça
autant que moi, ma soeur, et bon non pas papa)



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu les connais bien les mamans... <br /> Mes enfants de 2 et 4 ans peuvent encore me servir d'alibi<br /> pour le Mustela (crème, douche, ... je sniffe tout Mustela !)<br /> Mais cela ne va pas durer encore longtemps...<br /> Quoique ;-)
N
j'allais dire: qui a mange la compote? Parce que moi je peux m'en enfiler pas mal a moi toute seule des petits pots
C
tiens ça me parle ce post ;-)<br /> <br /> merci pour ton p'tit mot adorable,<br /> <br /> voui, "y a kèke chose qui cloche ..."
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité