Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
12 mars 2009

Aigle noir..

MARS2_087

MARS2_084

MARS2_093

MARS2_089

MARS2_088

L'aigle noir..non, je n'ai jamais dit que j'aimais cette
chanson, mais c'est le premier titre qui m'a fait tilte
à la vue de ces photos, un Cachou dans son entrepot
une ouvriere en robe bustier, un voile de coton, un fil
de synthétique, mi figue, mi raisin, il manque les ailes
et le sucrier, ni noir et blanc, ni couleur, ni transversal
ni horizontal, un peu comme ça, en cloche, en pret à
porter, faut bien dire ce qui y est : la maladresse à du bon
Qu'elle âge elle a Audrey ? sur cette photo ? bin presque
son âge dis donc...

MARS2_096

Je remercie au passage toutes les mamans, pour vos petits
mots, chose que je devrais faire bien plus souvent, mais
sachez que vos interventions me touche chaque fois davantage
j'ai conscience de votre présence, même aux silencieuses, je
remercie, et je tiens compte chaque fois de ces compliments qui
me pousse à continuer ce blog, mêlant goût d'enfance, et goût
prononcer du monde adulte, l'entre deux, arg, l'âge fatidique..
Merci, mille fois merci, pour vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de nous dire merci,ça nous fait du bien à nous aussi de voir qu'on n'est pas invisible! à tout âge on a besoin de réconfort, ce n'est pas une nourriture réservée à la jeunesse!
E
C'est rigolo de se retrouver dans la catégorie des mamans quand on se sent encore une gamine! (mais une gamine avec trois gosses... euh, oui... ça doit s'appeler une maman!) ;-)<br /> C'est toujours aussi frais ici!
K
Comme Capo...<br /> Bises Audrey ;o)
M
J'adore la première photo. Tu as l'air d'une danseuse.<br /> Continue à cultiver ton âme d'enfant...
N
un regal pour les yeux a chaque fois de passer par chez toi..
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité