Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
8 mars 2009

L'oiseau et l'enfant..(3)

MARS_159

MARS_160

MARS_183

MARS_166

MARS_169

MARS_170

MARS_172

MARS_173

MARS_191

MARS_190

MARS_178

MARS_197

MARS_199

MARS_206

MARS_212

MARS_216

MARS_214

Et voilààà, la fin d'un week - end ou plutot, la fin des
vacances..la reprise, les horaires, le réveil le matin,
la soeur qui râle, les copains, les copines, la cour de
récrée, les devoirs, les objectifs de plus en plus lourds,
les RDV et les inscriptions, la paperasse, l'angoisse..

Mais terminer son dimanche avec de si belles images
dans le coeur, c'est un point fort pour commencer la
semaine en douceur, avec une jolie chambre, et de
très jolis cahiers, eh ben ça ma chacha tu peux être
certaine que personne aura les même à l'école : )
Très jolie semaine à tous et à toutes.

MARS_099

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te trouve très douée pour la photo, et ton univers est un enchantement pour mes yeux.
L
Ton univers m'enchante, je viens d'y faire une bien belle promenade.<br /> Et puis une question, les Start Rite pour les grand, ça se trouve où ????????<br /> Dans ma province, jamais vu !!!<br /> chgagnebet@wanadoo.fr<br /> Merci<br /> isabeLLe
M
Qu'ils sont bô tes cahiers!! ça me donnerait presque l'envie de retourner en cours... et j'aime bcp tes photos :)
C
Bonne rentrée et continue de mettre de la poésie dans sur tes cahier ça rend les heures de cours plus douces..
V
bonne reprise, ces photos sont trés réussie !!!
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité