Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
4 octobre 2008

Les Pavés.. (3)

Fin d'un autre joli WD,
Et c'est sur les pavés Parisiens
Que les photos se sont transformées
En un véritable champs de Camélias,
Enfants et trotinettes, longue nuit à fenetres
éclairées, Les petons sur les Pavés et tout ça
dans un Paris toujours aussi agréable à regarder.

du45
du46
du47
du41
(Félich Home Sweet Home)
du40
du49
du50
(Nos bracelets Dodo, porte Bonheur)
du51
du52
du48

(Ps : Pour la bouille extra de l'Autruche, Artiste prénommé Morrris, à l'imagination folle,
et extraordinaire, l'Autruche fut son succes, de toutes dégaines possible et inimaginable
Du Monsieur à la Dame, du Poisson rouge à l'elephant cet artiste était mon préféré de la
côté Ouest, oui, ils vendait ses oeuvres à la Baule, mais est partis pour New York, en
esperant qu'il revienne vite en France, c'était vmt un univers hors du commun......)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je suis l`artiste morrriss (le createur de l`autruche) pour des raisons de droit a l`image vous serait il possible de retirer la photo representant l`autruche.si vous voulez me contacter voici mon numero de telephone : 06 50 81 26 64 ou mon email : morrriss.t@gmail.com merci d`avance<br /> <br /> morrriss
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité