Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
24 septembre 2008

Séance d'Automne..

IMG_0747_1

IMG_0750_1

IMG_0751_1

IMG_0814

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0821

IMG_0824

Petit Dessin hivernal, qui se promène devant la maison, le froid débarque, les
tenues d'hivers doivent être à l'heure sans pour auttant manquer de leur charme
C'est sous les maronniers, et devant la maison, que papa et maman ont voulu
bord de mer (qu'elles histoire avc la mairie tout ça), que ma petite Margaux photographie
la lyceène plus écolière que lycéenne d'ailleurs.. Aller à l'école devient un réel plaisir..

*

( Ruban cheveux Hermès, écharpe cachemire marron glacée Eric Bompard,
Manteau noir Comptoir des Cotonniers, Robe blanche Gap, Collant à côtes marron glacé DD,
Babies en cuir Startrites, Sac Bonton)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel look d'enfer! Tu es jeune, te sens jeune... et tu le montres... euh moi aussi, sauf que la quarantaine approche (encore 2 ans)...<br /> Les SR rendent super bien; si je comprends bien, il n'y a pas plus grand que 39...<br /> Laure
F
On se sent bien par ici... et cette série de photos... moi aussi j'adooore! J'étais coiffée comme toi, fut une époque... je reviendrai!
M
J'adore, j'adore, j'adooOOOOoore !!!!<br /> Je veux tout, la robe, les SR, le sac à pois... et puis -par dessus tout- que j'aimerais avoir... ta légèreté ! :-p
L
trop chouette ton echape de l''ecole!!!<br /> <br /> kiss
L
J'adore ! Rien d'autre à dire....
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité