Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
20 septembre 2008

Regrets..

27671461_p

(D'une amie, de ma Bouille, l'unique personne prête a m'accompagner
dans un bac a sable, unique personne a répondre a mes lettres avec
tant de justesse, unique personne avec qui chaque photo était la marque
d'un charme fou, la seule a avoir un lapin doudou dans son sac, la seule..)

n670317899_530502_4599

(Autre amie, Jumelles, BDJ, Rouge, Paris, Marbeuf, 2 ans de disparition, toute
ces choses que je ne dirais pas, faute d'être critiquée, jugée, une erreur, sans
doute mais seule chose que les gens ne peuvent atteindre, la mémoire, les
souvenirs, ce roman, que tu attends, je le sais, il sera là pour toi..)

IMG_5344

IMG_5398

(Mes cheveux, longs, si longs, si beaux, j'aurais du, encore une fois,
écouter ma maman, chose que rarement je fais, alors qu'elle a toujours
raison, oui, ça repoussera mais quand même d'ici là.. d'ici de les retrouver
comme ça...Photo prise Noel dernier)

IMG_2133

IMG_2135

IMG_2120

IMG_2157

(Ma clémence, Ma complice enfance, Nos soirées Biberons de chocolat chaud,
DVD Disney a fond la caisse, photo, et rêves d'enfants)

IMG_8850

IMG_9173_1

Un passé amer, qui restent malgré le temps, tout au fond de moi
Dans mes choix et mes idées, je retrouve mes amies passées,
celles que j'ai perdues ou celles qui déjà sont si loins,
J'ose croire, esperer que le temps me les rendra

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore des tres belles séries ! J'aime bcp ton ambiance et tes cliches
L
Moi qui suis vieille (enfin pas tant qu'ça !) je confirme : le temps te rendra tes cop's... mais aps toujours intactes.. mais il en restera, ça je peux te l'assurer (c'est du vécu !)
F
J'aime beaucoup cette dernière photo qui en dit beaucoup sur une saison qui se termine...
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité