Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans un petit Gervais
4 juillet 2008

American Boy..

MA4

(Ma jolie Marine, t'as reussis a faire le pas de la Frange, eheh Bon courage..)

ma2

MA1

(Pauvre maman, je lui pique sans cesse ses Wayfairer)

MA3

(Photos Libres, suite)

fa4

FA1

fa2

(Maminette, Maman)

Les plus belles, les 2femmes de ma vie
Celle qui m'ont transmis le gout du beau
Du sobre, l'allure et l'élégance, grandit
Dans le monde de la parfumerie, Generation
Carita, et votre complicité extraordinaire
Vous qui m'avez elevée dans un parfait amour
Le Shalimar de Mamie et l'Hiris de maman
Je vous aime, tant.

(Zouh, journée avec Manoush rive gauche, bne journée a toute)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie dédicace !:)
K
Bon ben voilà...<br /> On sait de qui tu tiens maintenant !<br /> Jolie comme un coeur... non...<br /> Jolie comme les 2 femmes de ta vie...<br /> <br /> ...mais de qui tiens tu donc cette bouche en canard ??? ;-)
N
ben oui, alors, ce Bac?????!!!
N
j'veux la meme coupe de cheveux !!! (photo2). J'en ai marre des miens en ce moment...
B
superbes !
La vie dans un petit Gervais
Publicité
Publicité